Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telegramme depuis l'Etranger
21 janvier 2008

La france est en plein exam!

Pour pas mal de section en fac et en école, on est en periode d'examen!

Faut voir les tronches de fous des gens! Ah j'ai croisé Marion, du lycée... elle est meme pas encore en exam, pour elle c'est la semaine prochaine. Ils ont tout repoussé, et sans préavis!! Bon elle ne se plaint pas elle à 2h de cours dans la semaine...
Faut vraiment dire qu'à Aix c'est super SPACE la gereance de la fac O_o

A part ça, le temps se rechauffe un peu, toujours au dessus de zero le matin, meme 7 on dira.

Pour parler de moi : parce que mon corps commence à pourir de l'interieur, j'ai acheté un new livre de cuisine spécial filles qui mangent de l'herbe!! Nous quoi !

livre_cusinesalade






Publicité
Publicité
Commentaires
Telegramme depuis l'Etranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité